En tant que Manager régional, vous visitez les succursales dont vous êtes en charge. Il s’agit donc d’un poste mobile. Vous dirigez et encadrez 15 magasins à 25 magasins dans tous les processus de travail relatifs au commerce et à l’organisation du magasin.
Vous surveillez les objectifs en matière de rendement, de chiffre d’affaires, de manque à gagner, de productivité du travail, de merchandising et de gestion du personnel. Une partie importante de vos tâches consiste à diriger, encadrer, former, motiver et encourager les équipes commerciales, car vous influencez ainsi positivement la qualité dans votre région. La conduite d’entretiens, entre autres : de sélection, d’évaluation, et disciplinaires fait bien sûr également partie de vos missions.
Vous soutenez la politique de l’organisation, élaborez des business plans et mettez cela en pratique sous la forme d’actions et d’objectifs commerciaux pour les magasins de la région.
En tant que Manager régional, vous constituez le trait d’union entre la région et le Centre de Services situé à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas. Vous êtes le/la plus à même de créer une plateforme de collaboration de façon à mettre en place les conditions d’un environnement commercial prospère en bonne coopération avec les collègues du siège.
Zeeman vous propose un poste varié et motivant dans un environnement en constante évolution. Une voiture de fonction et un ordinateur portable seront mis à votre disposition et vous percevrez une indemnité de frais. Vous serez éligible, en outre, sous respect des conditions d’attributions, aux primes applicables aux Managers régionaux. Vous bénéficierez de la remise de 20% accordée au personnel sur les produits Zeeman, et de formations en fonction des besoins et des opportunités.